Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
NOUVELLES
Accueil

HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD

De bonne qualité Camion d'inspection de pont en ventes
De bonne qualité Camion d'inspection de pont en ventes
Bonne qualité et prix raisonnable. Souhaitez vos affaires de société meilleures et meilleures.

—— Micheal

Le service gentil obtiendra l'accomplissement gentil, viennent sur des types !

—— John

Je suis en ligne une discussion en ligne

HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9
HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD
Société Apparence Société Activité société Hall Société Apparence Réunion de société département de technologie Place de société Cortège de voitures Cortège de voitures

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : LA CHINE JINGGONG
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : >30million
Année d'établissement : 2001
Export pc : 20% - 30%

note de、 de 一 du Président

 

Dans la vague du développement d'entreprise, Hangzhou Special Automobile Co., Ltd éprouve les cieux et terre du marché et montre sa culture d'entreprise de « pragmatique et d'innovation ». De l'industrie spéciale de modification de véhicules à l'industrie futée d'équipement spécialisé, il a marché une nouvelle manière du développement d'industrie d'innovation en étant lancé par technologie, entraînement par le marché et poussée par la culture pour renforcer la compétitivité pour son développement viable et sain.

 

    Se tenant sur une nouvelle étape historique, Hangzhou Special Automobile Co., Ltd, adhérant au concept de « People First, Technology Prospers Corporation, honnêteté et coopération avantageuse pour les deux parties », et l'esprit de société « de diligence d'expertise d'industrie tandis que l'accomplissement de la spécialité » collera étroitement à la politique chinoise des économies d'énergie et de la protection de l'environnement, prendre des efforts de créer une bonne marque et de montrer l'excellente qualité afin d'apporter des contributions à établir une société des économies d'énergie et de protection de l'environnement.

    

Attendant avec intérêt l'avenir, nous sommes pleins de passionné et de la confiance. Hangzhou Special Automobile Co., Ltd voudrait coopérer avec des personnes de tous les secteurs à être plus de prospérité.

marque : OLE_LINK8'> « diligence d'expertise d'industrie tandis que l'accomplissement de la spécialité » collera étroitement à la politique chinoise des économies d'énergie et de la protection de l'environnement, prendre des efforts de créer une bonne marque et de montrer l'excellente qualité afin d'apporter des contributions à établir une société des économies d'énergie et de protection de l'environnement.

 

   concept de、 de 二 de Hangzhou Special Automobile Co., Ltd 

 

 1 concept de société de、 : Les People First, Technology Prospers Corporation, honnêteté et coopération avantageuse pour les deux parties

 

 vision de société de 2、 : Pour établir une base industrielle de la fabrication d'équipement spécialisé et être une société de marque avec la compétitivité forte

 

 mission de société de 3、 :

Pour revitaliser l'industrie d'équipement, épanouissez-vous l'économie de marché ;

Pour fournir l'équipement spécialisé de protection de l'environnement de sécurité, fiable, verte et.

 

valeur de noyau de société de 4、 : Concentration sur le travail pour faire des impossibilités devenir possibilités tandis qu'être honnête aux gens pour lui se déplace seulement qui peuvent déplacer d'autres. 

Se concentrant sur le travail étant consciencieux traiter chaque but, projet et processus pour chercher seulement des manières pour l'excuse de succès pas pour des échecs et pour faire des impossibilités devenir possibilités finalement.

 

esprit de société de 5、 :

Diligence d'expertise d'industrie tandis qu'accomplissement de spécialité

La volonté de Diligence-le d'expertise d'industrie du fonctionnement dur et jamais de l'abandon des réponses est exigée et sans interruption de recherche hors des questions sur la direction du développement d'entreprise pour résoudre des problèmes et pour créer le nouvel accomplissement avec des techniques superbes

L'accomplissement de la spécialité l'esprit fonctionnant du foyer et de ne jamais être satisfaisant est exigé pour chaque chose, projet et produit. Pour être bien projeté et effectuer assez de travail dans chaque détail pour devenir parfait.

 

profil d'entreprise de、 de 三

 

    En tant qu'excellent groupe en Chine, Hangzhou Special Automobile Co., Ltd est un que le TOP500 des entreprises privées chinoises (CHINE JINGGONG) est un de filiale à part entière investi par le Comité de développement économique de Hangzhou Xiasha de la zone nationale et technologique en 2003. C'est un équipement spécialisé de grande fabrication de société, principalement comportant la recherche, la production et la vente des véhicules d'inspection de pont, des véhicules spécialisés de réservoir sous pression (récipient à pression y compris de GNL) et de réservoir sous pression commun, du garage stéréo futé et de l'équipement d'application du robot intégré. Il possède également l'autorité d'importation et d'exportation, et le produit louant juste.

 

    Avec un capital social de 150 millions de RMB et couvrir une aire de plus de 100 acres, il a plus de 39 mille mètres carrés d'usine moderne, presque 10 mètres carrés appartement complet de bâtiment et de personnel d'incubation de technologie et plus de 260 employés. Par plus de dix efforts des ans, c'est allé bien à une entreprise manufacturière renommée dans l'industrie d'équipement spécialisé et a attribué une série d'honneurs tels que l'entreprise de pointe nationale, entreprise recommandée principale dans la province de Zhejiang, société avancée de gestion de la sécurité d'équipement spécialisé, entreprise d'os de développement économique de Hangzhou Xiasha de zone nationale et technologique, de produit de marque de Hangzhou et de maison de personnel exceptionnel. La société est un membre du Conseil de l'association de la Chine des fabricants d'automobiles (CAAM).

 

    Sous la nouvelle situation, Hangzhou Special Automobile Co., Ltd se concentrera sur la R&D et l'investissement de capitaux de l'industrie spécialisée de machines avec la stratégie de développement de la « industrialisation de pointe et d'avancer les industries de domaine » et l'employé choisissant le concept des « personnes d'abord et du personnel rend l'entreprise prospère », visant la progression en avant pour établir une marque renommée d'industrie spécialisée de machines en Chine et une base industrielle pour créer une plus grande valeur pour la société elle-même et la société. 

 

 

 

    

Coordonnées
HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Joshua

Téléphone: 86-571-86875791

Télécopieur: 86-571-86721817

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou Special Automobile Co., Ltd.

                  Logistic & Engineering Vehicle

          and Construction Transportation Supplier
 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD

Good quality Oil Tank Trailer for sales
Good quality Oil Tank Trailer for sales
Good quality and reasonable price. Wish your company business better and better.

—— Micheal

Nice service will get nice achievement, come on guys!

—— John

I'm Online Chat Now

HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9
HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD
Company Appearance Company Activity Company Hall Company Appearance Company Meeting Technology Department Company Square Motorcade Motorcade

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : CHINA JINGGONG
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : >30million
Year Established : 2001
Export p.c : 20% - 30%

一、President’s Note

 

In the wave of enterprise development, Hangzhou Special Automobile Co., Ltd experiences the highs and lows of the market and displays its corporate culture of “Pragmatic and Innovation”. From special vehicles modification industry to smart specialized equipment industry, it has walked out a new way of innovation industry development through being initiated by technology, driven by market and pushed by culture to strengthen the competitiveness for its sustainable and sound development.

 

    Standing on a new historical stage, Hangzhou Special Automobile Co., Ltd, adhering to the concept of “People First, Technology Prospers Corporation, Honesty and Win-win Cooperation”, and the corporation spirit of “Industry Expertise Diligence while Achievement out from Specialty” will stick closely to the Chinese policy of energy conservation and environment protection, take efforts to create a good brand and show the excellent quality so as to make contributions to building a society of energy conservation and environment protection.

    

Looking forward to the future, we are full of passionate and confidence. Hangzhou Special Automobile Co., Ltd would like to cooperate with people from all sectors to be more prosperity.

mark: OLE_LINK8'>“Industry Expertise Diligence while Achievement out from Specialty” will stick closely to the Chinese policy of energy conservation and environment protection, take efforts to create a good brand and show the excellent quality so as to make contributions to building a society of energy conservation and environment protection.

 

   二、Concept of Hangzhou Special Automobile Co., Ltd 

 

 1、Corporation Concept :People First, Technology Prospers Corporation, Honesty and Win-win Cooperation

 

 2、Corporation Vision:To build an industrial base of specialized equipment manufacturing and be a brand company with strong competitiveness

 

 3、Corporation Mission:

To revitalize equipment manufacturing industry, flourish market economy;

To provide safety, reliable, green and environmental protection specialized equipment.

 

4、Corporation Core Value:Concentrating on work to make impossibilities become possibilities while being honest to people for it only moves ourselves that can move others. 

Concentrating on work— being conscientious to treat each goal, project and process only to seek ways for success not excuse for failures and to make impossibilities become possibilities ultimately.

 

5、Corporation Spirit:

Industry Expertise Diligence while achievement out from specialty

Industry Expertise Diligence—the will of Hard Working and Never Quitting is required and continuously seeking answers out of questions on the direction of the enterprise development to solve problems and create new achievement with superb techniques

Achievement out from specialty— the working spirit of Focus and Never Being Satisfied is required for each thing, project and product. To be well- planned and do enough work in every detail to become perfect.

 

三、Company Profile

 

    As an excellent group in China, Hangzhou Special Automobile Co., Ltd is one the TOP500 of Chinese private firms(CHINA JINGGONG) is a wholly-owned subsidiary company invested by the Committee of Hangzhou Xiasha National Economic and Technological Development Zone in 2003. It is a large company manufacturing specialized equipment, mainly involving the researching, producing and selling of bridge inspection vehicles, specialized vehicles of pressure tank(including LNG pressure vessel) and common pressure tank, smart Stereo Garage and application equipment of integrated robot. It also owns the import and export authority, and product leasing right.

 

    With a registered capital of 150 million RMB and covering an area of over 100 acres, it has over 39 thousand square meters modern plant, nearly 10 square meters technology incubation comprehensive building and staff apartment and more than 260 employees. Through over ten years’ efforts, it has become a renowned manufacturing company in specialized equipment industry and awarded a series of honors such as the National high-tech enterprise, Key Recommended Enterprise in Zhejiang Province, Advanced Company of Specialized Equipment Safety Management, Bone Enterprise of Hangzhou Xiasha National Economic and Technological Development Zone, Hangzhou Brand Product and Home of Outstanding Staff. The company is a council member of China Association of Automobile Manufacturers (CAAM).

 

    Under the new situation, Hangzhou Special Automobile Co., Ltd will concentrate on R&D and capital investment of specialized machinery industry with the development strategy of “Industrializing high technology and advancing the domain industries” and the employee choosing concept of “People first and Staff makes enterprise prosperous” , aiming at stepping forward to build a renowned brand of specialized machinery industry in China and an industrial base to create greater value for company itself and the society. 

 

 

 

    

Contact Details
HANGZHOU SPECIAL AUTOMOBILE CO.,LTD

Contact Person: Mr. Joshua

Tel: 86-571-86875791

Fax: 86-571-86721817

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)